Accueil » Politique » Dadis-Dalein: ‘’notre alliance crée la panique au sein du RPG Arc-en-ciel’’

Dadis-Dalein: ‘’notre alliance crée la panique au sein du RPG Arc-en-ciel’’

A l’UFDG, on se félicite du projet d’alliance avec les Forces patriotiques pour la démocratie et le développement (FPDD). Pour le vice-président du parti de Cellou Dalein Diallo, l’heure est à la panique au Rpg Arc-en-ciel. ‘’Ils sont complètement paniqués et ne sait plus quoi dire. Ils sont en train de voir le départ de M. Alpha Condé au pouvoir’’, a confié à VisionGuinee, Fodé Oussou Fofana.

Dalein et dalein montageAvec cette alliance-là, estime-t-il, ‘’Alpha Condé peut déjà dire au revoir au pouvoir’’. En attendant, précise-t-il, les états-majors de l’UFDG et des FPDD sont en train de travailler pour concrétiser cette alliance.

‘’Nous allons nous retrouver très rapidement pour pouvoir signer cette alliance. C’est ce qui crée la panique parce qu’ils savent ce que cela va donner. Pour une fois, le député Damaro Camara a perdu la tête. Je pensais qu’il était un homme intelligent mais je vous assure que c’est ma première fois de voir Damaro paniqué avec cette alliance’’, soutient Fodé Oussou Fofana.

Selon lui, la panique qui réside actuellement au sein camp présidentiel est perceptible. La preuve, argue-t-il, ‘’Damaro est passé dans plusieurs medias pour parler. Malheureusement, tout ce qu’il disait était incohérent. Cette alliance l’a tellement troublé qu’il est paniqué. Je pensais qu’il était serein mais bizarrement il a prouvé le contraire’’.

En décidant de s’allier avec Dadis Camara, qui dirigeait la Guinée en 2009 au moment du massacre de 157 personnes au stade du 28 septembre, le parti de Cellou Dalein Diallo a essuyé des critiques les plus acerbes. Mais pour Fodé Oussou Fofana, il ne revient qu’à l’Etat guinéen de faire la lumière dans ce dossier. ‘’Les victimes du 28 septembre ne s’adressent pas à Dalein mais plutôt à Alpha Condé. A l’UFDG, nous sommes tout simplement pour la justice’’, coupe-t-il court.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 03 58/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. LE RPG A DÉJÀ REMPORTER LES ÉLECTIONS MESSIEURS DALLEIN
    UNE ALLIANCE BÂTARD NE NOUS REGARDE PAS
    QUANT LES DEUX MAUDITS SE RENCONTRE SES AUX DÉRIVE

  2. ce monsieur fode oussou est un comedien un politician en quete de repere toujours avec ses raisonments bidons vous serez surpris

  3. Mohamed Lamine Fofana

    Vous qui soutenez le batard Damaro vous serai desagreablement surpris. C’est pourquoi il envoit un cadre manon a N’zerekore pour opposer les ethnies pkele et manon????

  4. Camara .cé toi qui est bàtard.vous sérai désùs en 2015 atan toun.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info