Accueil » Politique » L’UPR de Bah Ousmane enregistre de nouvelles adhésions : ‘’Nos détracteurs sont paniqués…’’

L’UPR de Bah Ousmane enregistre de nouvelles adhésions : ‘’Nos détracteurs sont paniqués…’’

L’assemblée générale de l’UPR vient de débuter au siège du parti à la Minière. Présidée par Bah Ousmane, cette rencontre hebdomadaire se déroule en présence de plusieurs militants et sympathisants de l’ancien ministre des Travaux publics.

"

Bah Ousmane 06062015La séance a débuté par la présentation de nouveaux adhérents au sein de la nouvelle section motard du parti. Thierno Lamarana Diallo, ancien membre de l’UFDG a décidé d’apporter désormais son soutien à Bah Ousmane. Il rejoint les rangs de l’UPR en compagnie de nombreux autres jeunes militants de la principale formation politique de l’opposition.

Ces nouvelles adhésions rassurent le ministre Bah Ousmane qui ne s’est pas privé de lancer des piques à ses adversaires politiques : ‘’Je remercie ces jeunes qui viennent de rejoindre l’UPR qui est un parti de vérité qu’il plaise ou pas à nos détracteurs qui se demandaient ce que nous allons faire avec une section motard. C’est parce que tout simplement, ils ont peur et sont paniqués’’, a déclaré le président de l’Union pour le progrès de la Guinée, sous des acclamations nourries de ses militants.

Parlant de l’alliance entre l’UFDG et les FPDD, le conseiller du président de la République se réserve de tout commentaire: ‘’Je ne suis jaloux d’aucune alliance parce que moi-même je suis dans une alliance qui a permis à la Guinée d’élire un homme démocrate. Mais il faut regarder où mettre les pieds et bien réfléchir’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info