Accueil » Société » L’artiste Bébé Kandia, fille de Sory Kandia Kouyaté n’est plus !

L’artiste Bébé Kandia, fille de Sory Kandia Kouyaté n’est plus !

Bebe KandiaDécidément, cette semaine est la plus noire que le monde culturel guinéen ait connue. Après le décès dimanche 12 juillet de l’ex sociétaire de Sofa de Camayenne et du Bembéya jazz national, Youssouf Bah. Suivi le lendemain 13 de celui de l’opérateur culturel et DG d’Afro Balance, Ansoumane Damaro Camara. Et le surlendemain, de la mort de Cissoko de la troupe Bènso Sodia.
C’est au tour de Bébé Kandia de décéder des suites de maladie ce jeudi 16 juillet, à Conakry. Artiste, fille d’artiste et épouse du célèbre percussionniste Papa Kouyaté, Bébé Kandia vient ainsi allonger la liste des artistes fauchés par la mort cette semaine.
Elle rejoindra sa dernière demeure ce jeudi même après la prière de 14h. Paix à son âme.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

"

2 comments

  1. C’est ça la guinée,les guinéens pensent que la culture guinéenne s’arrête seulement à celle madingue,vous venez d’annoncer des décès des artiste mais vous occultez le décès de Cécé Jean breéa comme si celui ci n’est pas de la guinée,comme si il n’a jamais fait un album,pourtant ici en cote d’ivoire, son décès a fait le tour des débats. A quand ces considérations égoïste là vont finir en guinée,venez voir chez les autres,en matière d’artiste,ils s’intéresse à toutes les régions,mais chez nous,même pour la promotion des artiste ou pour des émissions culturelles vous ne verrez que des mamaya madingue ça c’est quoi ça,on en a marre ok,vision guinée allez vous faire foudre

    • Bien dit mon frere,les forestiers ne sont pas consideres dans ce pays pourtant ils sont les plus dignes et nobles parcequ’ils ne les verront jamais dans des saloperies que leur ethnies commettent.bandes d’ethnocentristes qu’ils sont.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info