Accueil » Société » Labé : une mère de famille se tue par pendaison

Labé : une mère de famille se tue par pendaison

Une mère de famille s’est donné la mort mercredi dans la commune urbaine de Labé, a-t-on appris de sources proches de la victimes. Répondant au nom Kadiatou Barry, la défunte était mariée et mère de deux enfants. 

"

Corde pendaisonMalade depuis plusieurs années, Kadiatou a abrégé ses jours en se pendant. Agée d’une quarantaine d’année et couturière de profession, elle s’est tuée mercredi en se pendant sur un arbre au quartier Koulidara, dans la commune urbaine de Labé.

Selon les témoignages des parents de la victime, elle souffrait d’une dépression mentale depuis trois ans.

Pour recouvrer sa santé, Kadiatou Barry a été internée au centre psychiatrique de Conakry pendant plusieurs mois, nous apprend-on, avant qu’elle ne se rende au Sénégal puis à Labé. Son corps sans vie a été retrouvé suspendu à un arbre après plusieurs heures de recherches, confie le mari de la victime.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. salut,je me nomme aboubacar kaba.j’adore votre media.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info