Accueil » Politique » Présidentielle 2015 : ‘’Je me bats actuellement pour aller aux élections’’, assure Dalein

Présidentielle 2015 : ‘’Je me bats actuellement pour aller aux élections’’, assure Dalein

A moins d’un trimestre de l’élection présidentielle, l’UFDG, le principal parti de l’opposition boycottera-t-il les élections ? Pas dut tout, répond  Cellou Dalein Diallo, qui assure que dans le dialogue avec la mouvance, le problème du fichier du fichier électoral a été posé.

"

Cellou Dalein Diallo‘’On ne peut pas aller aux élections avec ce fichier taillé sur mesure qui peut vraiment proclamer Alpha Condé vainqueur sans tenir compte des réalités’’, a fait savoir la figure de prouve de l’opposition.

Il indique que son parti ne boycottera point les prochaines consultations élections. ‘’Je me bats actuellement pour aller aux élections’’, précisant au passage à Seneplus : ‘’On a perdu cinq personnes à travers des manifestations pour pouvoir réunir les conditions d’un scrutin transparent et équitable. Nous allons nous battre pour que cela soit’’.

A l’UFDG, soutient Dalein, ‘’notre vocation, ce n’est pas de boycotter. C’est d’exiger que les élections soient transparentes et que les candidats soient sur le même pied’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Baldé Mouhamadou Alpha

    Slt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info