Accueil » Société » Tougué : une fille périt dans un accident de la circulation

Tougué : une fille périt dans un accident de la circulation

De sources dignes de foi nous apprennent qu’un accident mortel de la circulation s’est produit dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 juillet dans la localité de Tchianguel, à Tougué. Le bilan provisoire fait état d’un mort, de nombreux blessés et d’importants dégâts matériels. A l’origine du drame, on signale l’excès de vitesse.

"

accident1-300x225L’accident est survenu aux environs de 3 heures du matin, à l’entrée du village de Tchianguel quand le véhicule – de marque Renault 21, à son bord 9 jeunes passagers dont 2 filles qui revenaient d’une soirée dansante à Kollangui -, est allé heurter un manguier.

Du coup, Thierno Aye Baldé a trouvé la mort sur le champ. Les autres blessés ont été admis au centre de santé de Tougué avant d’être envoyés à l’hôpital préfectoral de Tougué pour des soins intensifs. Quant au chauffeur, Mamadou Sanoussy Keita, il reste toujours introuvable, nous dit-on.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info