Accueil » Société » Un pont lâche sous le poids d’un camion entre Kankan et Mandiana

Un pont lâche sous le poids d’un camion entre Kankan et Mandiana

La préfecture de Kankan est coupée de celle de Mandiana depuis en début d’après-midi du vendredi 24 juillet. Et pour cause, l’effondrement dans la localité de Sanfina, secteur Kotèro, d’un vieux pont semi métallique situé sur la route nationale qui relie les deux villes, a appris VisionGuinee de sources concordantes.

"
Illustration

Illustration

Selon les informations à notre possession, cet incident qui a provoqué l’interruption du trafic routier est survenu suite au passage sur la passerelle d’un camion remorque rempli de plusieurs tonnes de ciment, en partance pour Mandiana.

‘‘C’est alors que le pont s’est effondré sous le poids du camion qui s’est retrouvé dans les eaux avec sa charge’’, rapportent nos informateurs.

Pour l’heure, dit-on, la Guinéenne de terrassements (Guiter SA), l’entreprise en charge de l’exécution des travaux de reconstruction de la voie, est sollicitée pour réaliser une déviation.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info