Accueil » Société » Sanou Kerfalla Cissé, président de l’Urtelgui…c’est fait !

Sanou Kerfalla Cissé, président de l’Urtelgui…c’est fait !

C’est officiel! Sanou Kerfalla Cissé est le nouveau président de l »Union des radiodiffusions et télévisions libres de Guinée (Urtelgui). Le patron du groupe Afric Vision a été élu par ses pairs samedi lors d’un congrès organisé à la Maison de la presse, devant ainsi le successeur de Boubacar Yacine Diallo dont le mandat est arrivé à terme.

"
Sanou Kerfalla Cissé

Sanou Kerfalla Cissé

Kalil Oularé, directeur général du groupe Hadafo Média fait son entrée dans le Bureau exécutif devient le vice-président de l’Urtelgui. Le poste de secrétaire général quitte entre les mains de Souhel Hajjar de la radio Nostalgie, après sa défaite à l’issue d’un scrutin à deux tours face à Aboubacar Camara de Gangan TV.

Néné Souadou Barry du groupe Evasion Guinée signe également son entrée avec 23 voix sur 24 et assumera les fonctions de trésorière de l’Union, poste que lorgnait le candidat malheureux Ibrahima Diallo, directeur de la radio Liberté

Amadou Aliou Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Félicitations, belle leçon de démocratie!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info