Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo flingue le ministre Damantang Albert Camara

Ousmane Gaoual Diallo flingue le ministre Damantang Albert Camara

A l’assemblée générale de l’UFDG samedi, le député Ousmane Gaoual Diallo a décoché ses piques à l’endroit du régime d’Alpha Condé. Cette fois-ci, ce cadre du principal parti de l’opposition n’a pas fait de cadeau au ministre Damantang Albert Camara, porte-parole du gouvernement.

"

Damantang Albert CamaraDevant des militants du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, le message de l’élu de la circonscription de Gaoual est sans ambiguïté : “Il y a un porte-parole guinéen qui s’appelle Damantang Albert Camara, il aime parler tout temps quand l’opposition fait des déclarations”, introduit-il.

Et l’honorable Ousmane Gaoual Diallo de poursuivre : “Je vais lui dire deux choses. Quand on a un père qui s’appelle Damantang dont le passé est connu par les guinéens pour avoir contribué à l’instauration de la dictature au temps de Sékou Touré dans notre pays, ses fils doivent être humbles. Sinon nous allons les rappeler l’histoire de leurs parents”.

L’opposant, connu pour ses critiques acerbes, va plus loin et met en garde certains cadres de l’administration : “A tous les enfants des anciens tyrans qui aujourd’hui sont à Sékoutoureyah, nous leur disons stop, la récréation est terminée. Parce que sinon nous allons vous rappeler ce que vos pères ont été dans ce pays. Si vous avez des leçons à donner, ce n’est pas à nous, aux enfants des victimes, ce n’est pas au peuple de Guinée. Alors à Damantang, ce n’est qu’un petit avertissement, le rappel historique viendra par la suite”.

Damantang Albert Camara ne tardera sans doute pas à réagir aux critiques du député Ousmane Gaoual Diallo à son égard. Wait and see!

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

16 comments

  1. Ce damandang est un homme humble,intelligent et respectueux qui n’accepta jamais de se rabaisser au niveau d’un caniche. Il ne répondra pas aux insanités d’un vulgaire individu.

  2. se Ousnamane gaou se premd pour ki? se conard male eduquer na aucun respect pour ces parents c est pour ce la il s attact au parents des autres.

    • Respect toi, un intellectuel c’est celui qui lis et écoute, et comparé entre son gré et le contraire, croire a se que tu aime et ignoré se que tu n’aime pas qui est peut la bonne.

  3. L’education d’un enfant a la base est important c’est pourkw certains affamés politique doivent bcp a elh cellou dalin Diallo d’avoir leur introduire ds la course politik guinéene même s’ils ne savent pas s’attaquer aux personne comme un Damantang .celui ci gouvernera comme son père car le Bergé naitra au Bergé. En tout ca qu’il soit claire dans l’esprit de gaoual k son histoire le condamnera et le conduira dans sa propre tombe politique de pays

  4. C’est un drogué ce petit peuhl

  5. propagane pauvre marionnette Ousmane Gaoual

  6. ahh gaoual les eternel victim. Sekou Lansana, Dadis, Sekouba Alpha qui encore. mais Dadis ne fait plus partir comme ils veulent le support des forestier. Apres avoir accuser 1, 2, il faut voir sur soi meme. l’histoire retiendra vraie ennemie de la guinee.
    wassalamm.

  7. Personnellement, je demande a Mr. Camara Albert damantang de ne pas repondre a Ousmane Gaoual, c’est de lui donner de la valeur. J’ai toujours dis que, un enfant mal eduqué est un dangé pour la societe. Je connais bien Mr. Damantang qui est un homme posé. Ousmane Gaoual ressemble a un soldat a qui on a donner une arme pour combattre sans une formation, il tire sur les quatre points cardinaux. Ousmane Gaoual represente un danger pour l’UFDG et on dirais que le parti UFDG a peur de certains de ces militans et n’arrive pas parfois a recadrer certaines personnes. Voici des gens qui vont encore faire perdre a CDD. Si vous avez lu les infos, je crois que vous aurez appris ce qui c’est passé avec le fournisseur de vehicule Tané qui est chargé des voitures des deputés, vous aurez pu comprendre que ousmane est un voyou, un delinquant. Des gens qui aspire nous diriger demain ce comporte de cette maniere, c’est dommage. Peu etre qu’il sait deja que l’UFDG est battu pour les prochaines elections et on peu appeler ces actes comme les derniers coups de sabots d’un cheval mourrant.

  8. Ecoutez gaoual n’a fait que dire la verite a ces gens qui pensent qu’ils seront eternement aux affaires

  9. L’avenir nous dira pourquoi gaoual a dit tout cela. qui vivra vera.

  10. C EST VRAIMENT DOMMAGE POUR CE MR OUSMANE GAOUAL. TOUT LE PEUPLE DE GUINEE EST UNANIME SUR SON COMPORTEMENT DE MAL EDUQUER MAL NE. CA FAIT TRES HONTE A SES PAUVRES PARENTS

    • C n’est pas vrai ce que tu dis THIAMGUEL,n’oublie pas de remplacer le m de ton pseudo par N prochainement com tu veux devenir un de notre

  11. c bien donc pour sa que des militaire comissionner par Mr X veulent ta Peau, just par ce que tu ose dire la verite

  12. Du n’importe quoi::: tous ça pour un foutus fauteuil. il est temps de relir tous que vous êtes vos manuel d’histoire… l’Afrique c’est pas ça::: réf:  »NATIONS NÈGRES ET CULTURE de cheikh anta diop ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info