Accueil » Politique » Exclue du Pedn, Djalikatou Diallo bascule dans la mouvance

Exclue du Pedn, Djalikatou Diallo bascule dans la mouvance

Djalikatou dialloC’est connu ! Djalikatou Diallo, ancienne secrétaire nationale du Pedn a été exclue pour fautes lourdes de toutes les instances du parti. On lui reprochait à l’époque d’avoir siégé à l’Assemblée alors que sa formation politique a décidé de boycotter le Parlement pour protester contre les résultats des élections législatives du 28 septembre.

"

La semaine dernière à Kouroussa, le ministre de la Communication Alhousseine Makanera Kaké a animé un meeting dans la sous-préfecture de Sandiana en compagnie de la députée Djalikatou Diallo. Si jusque-là, celle-ci se déclare non-inscrite à l’Assemblée nationale, elle a toutefois déjà choix son camp à l’approche de la présidentielle du 11 octobre prochain.

‘’Vu le travail qui est en train d’être accompli par le président de la République, Alpha Condé et son gouvernement, avec des chantiers qui sont sur toute l’étendue du territoire national, nous ne pouvons qu’accompagner le président et demander à toute la population de nous soutenir pour qu’il continue son œuvre’’, a-t-elle déclaré en substance lors du meeting en présence de ressortissants de Sandiana, localité considérée comme bastion du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG).

En réponse, le ministre Makanera a salué la décision de l’honorable Djalikatou Diallo. ‘’Vous avez votre candidat mais vous avez appris à Dieu ce qui est bon’’, se félicite-t-il. Et d’ajouter : ‘’Puisque Dieu vous aime, il a choisi ce qui est bon pour vous. Si vous acceptez cela, vous gagnez au moins deux fois. Premièrement, Dieu va vous payer par le paradis et deuxièmement, vous avez accepté c’est que Dieu a fait pour vous, si vous suivez ça vous avez le bonheur d’ici-bas’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. SYDI BAH on n’ecrit sanguiana pas sandiana
    je respect cette femme par sa honnêteté ,son courage,sa bravoure dans l’émancipation de la femme africaine slvp

  2. Cette dame à toutes les capacités d’être ministre en Guinée, elle m’a séduit quand je lui suivie sur grande guelle

  3. elle perdu son âme et à signé le pacte avec le diable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info