Accueil » Société » La Banque centrale en deuil : Samy Touré, le directeur de la logistique n’est plus

La Banque centrale en deuil : Samy Touré, le directeur de la logistique n’est plus

L’annonce du décès d’Almamy Samy Touré a bouleversé plus à la Banque centrale de la République de la Guinée (BCRG). Le désormais ex-directeur de la logistique de la première institution monétaire guinéenne a trouvé la mort ce matin à la suite d’un arrêt cardiaque.

"

bcrgLa triste nouvelle a été confirmée par Daouda Touré, frère du défunt et conseiller chargé de la Monétique à la BCRG, joint par nos soins.

“Samy est rentré hier chez lui après (mercredi) le service. Dans la soirée, il a eu une crise cardiaque alors qu’il était au lit. Conduit d’urgence à la clinique Pasteur où il rendra l’âme. Il était marié et père de 6 enfants. Actuellement son corps est a la morgue de Donka”, précise notre interlocuteur au bout du fil.

La rédaction de VisionGuinee se joint à ses valeureux lecteurs des quatre coins du monde pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt. Que son âme repose en paix!

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Que son ame repose en paix

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info