Accueil » Politique » Présidentielle 2015 : le ‘’un coup KO’’ pour Alpha Condé va se réaliser, selon Nantou Chérif

Présidentielle 2015 : le ‘’un coup KO’’ pour Alpha Condé va se réaliser, selon Nantou Chérif

Mercredi 5 août, le Mouvement pour les patriotes et le développement (MPD), formation politique dirigée par Paul Moussa Diawara a investi le président Alpha Condé, candidat à l’élection présidentielle du 11 octobre prochain. Une convention a été signée entre le MPD et le Rpg Arc-en-ciel en présence de la coordinatrice nationale du parti au pouvoir.

"

Nantou CherifPour Nantou Cherif, il revient au peuple de Guinée et à lui seul de juger la gestion du président Alpha Condé depuis qu’il a accédé au pouvoir en 2010. Sur la question de la réélection de l’actuel locataire de Sékhoutouréya, l’honorable Cherif reste confiante : ‘’Je crois que le coup KO va se réaliser, j’en suis persuadée. Le Rpg Arc-en-ciel avec ses alliés vont gagner dès le premier tour. Aujourd’hui, il y a au moins quatre partis qui ont fait leur convention pour soutenir la candidature unique de la mouvance présidentielle’’, a-elle indiqué au micro de VisionGuinee.

Et de poursuivre : ‘’C’est une grande satisfaction et je pense que ce sont des vrais patriotes qui sont avec nous et ils l’ont démontré.

Lançant au passage des piques à l’opposition, Nantou Cherif déclare : ‘’Ce n’est pas comme les autres qui ne font que nous critiquer. Avant de critiquer quelqu’un, il faut faire son autocritique. Qu’est-ce qu’ils ont fait quand ils étaient là ? Ils n’ont rien fait. Aujourd’hui, ils n’ont pas honte de dire qu’Alpha Condé n’a rien fait. Ça c’est le peuple qui le jugera. Et à chaque fois qu’on annonce la date d’une élection, tous les problèmes du monde surgissent pour nous empêcher d’aller aux élections’’, explique-t-elle.

Mais, prévient la coordinatrice nationale du Rpg Arc-en-ciel, ‘’je garantis que la date du 11 octobre sera celle de l’élection présidentielle. Et on ne changera pas. Pour qui que ça soit nous ne changerons cette date. Que tout le monde soit rassuré pour cette date. Et nous allons gagner s’il plait à Dieu avec un coup KO pour Alpha Condé!’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. HAA HAA MME NANTOU CE MOT COUP KO
    DALLEIN MADOF VA PIQUE CRISE DEEEEEEEEEEEE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info