Accueil » Société » Lamine Guirassy dans tous ses états contre Martine Condé

Lamine Guirassy dans tous ses états contre Martine Condé

C’est un Lamine Guirassy remonté contre la présidente de la Haute autorité de la Communication qui a été rencontré par notre reporter ce mercredi 5 août. Le président directeur général du groupe Hadafo Médias qui n’a pas encore séché les larmes suite à la mort de son cadreur, Michel Tolno, et qui se retrouve dans un autre désarroi occasionné par la disparition du journaliste Chérif Diallo de son écurie, est irrité par les propos de Martine Condé.

"

Lamine Guirassy, DG Hadafo MédiasA propos de cette dernière disparition effroyable qui ne fait que durer, Guirassy qui dit avoir à la fois un sentiment de désolation, d’espoir et de désespoir, clame d’emblée un seul slogan ‘‘Plus jamais ça !’’

Son désespoir, Lamine l’explique par le fait que ‘‘l’autorité n’était pas là lorsque tout cela a commencé il y a deux semaines’’.

‘‘On a passé le message en boucle à la radio et à la télé. Et moi, quand j’entends aujourd’hui la présidente de la HAC dire que c’est seulement hier qu’elle a été saisie du dossier, ça m’écœure vraiment. Peut-être que Martine Condé souhaiterait qu’on vienne prendre ses pieds pour dire qu’on a perdu un journaliste ou je ne sais quoi. Il faut qu’on arrête un petit peu’’, se lâche furieux le PDG du groupe de presse.

‘‘Je l’ai dit, il faut qu’on arrive à faire la distinction entre Lamine Guirassy de l’antenne et Lamine Guirassy, président directeur général de Hadafo Médias. C’est extrêmement important. Parce qu’on a tendance à mélanger les choses en Guinée. Nous sommes dans un pays. Nous sommes des Guinéens. Nous ne sommes pas contre ce gouvernement. Bien au contraire, nous travaillons pour le gouvernement. Nous travaillons pour le peuple de Guinée. Je pense que tout le monde doit se lever comme un seul et comme on l’a fait aujourd’hui, pour dénoncer ce qui se passe. Parce que ce n’est pas normal’’, s’insurge Lamine Guirassy.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee. info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

12 comments

  1. C'est L'histoire Qui M'a Choisi

    Le gouvernement n’a rien à foutre de la disparition de ce journaliste, c’est qui les intéresse c’est le fait divers Ousmane Gaoual. En Guinée tout est politisé.

    C’est extrêmement grave. La vie d’un guinéen n’est pas considérée par ce régime. C’est triste.

    • Le journaliste politicien

    • Un Homme Responsable s’identifie Mme,Mr ou Mlle qui êtes vous? Nous voulons connaitre qui dit quoi sur ce site.

      • C'est L'histoire Qui M'a Choisi

        Je suis libre de choisir le pseudo que je veux et je poste les commentaires que je veux du moment que je n’insulte personne et que je respecte les lecteurs.

        Alors si tu n’es pas content, va lire autres choses. Je ne te force pas à lire ce que j’écris.

        Tu penses qu’avec CAMARA, on sait qui tu es ? Qui se cache derrière ce pseudo ?

        Comme tu vis dans un pays de dictature, tu penses qu’on peut imposer tout ce qu’on veux à tout le monde ?

  2. mais ce journaliste reporter n’est pas connu du public ,lamine il faut le chercher ne t’en prend à personne .

  3. Esps ce un radio de RPG pour le journalis la ce paske ses un peul on la tue’

  4. le guinéen est plus en sécurité ailleurs que dans son propre pays

  5. Hadafo Medias relève de la HAC ou pas? si c’est le cas fallait officiellement informé la HAC mon chèr.

  6. je pense que Mr Guirassy est sur ses raisons car c’est choquant de perdre un etres chers la disparution de M.Cherif doit faire peur a tous car comment quelqun peut il disparaitre de la sorte et que les autorité du son tutel sont sans dire mot? Si ont parle de HAC cest par ce quil ya les journalistes sil ne sont pas a la hauteur de les proteger quil nous dissent leurs role sa fait mal tres tres mal

  7. c’est ne pas la seul guinéen a commencé a dsiparaitre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info