Accueil » Politique » Mouvement Djokken Alpha en 2015 : ‘’c’est juste pour soutirer de l’argent au pouvoir‘’

Mouvement Djokken Alpha en 2015 : ‘’c’est juste pour soutirer de l’argent au pouvoir‘’

Le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel à Labé a déclaré mardi sur Lynx Fm que les mouvements de soutien au parti au pouvoir poussent comme des champignons un peu partout à Labé à l’approche des élections. Information démentie le lendemain par le secrétaire chargé à l’information de l’UFDG Labé, qui estime que seul le mouvement ‘’Djokken Alpha en 2015’’ existe et uniquement par le nom.

"

Labé1Selon Mamadou Aliou Diallo, ceux qui parlent à Labé de mouvements de soutien au pouvoir sont des ‘’gens qui aiment faire de la publicité. Dire que les comités de soutien poussent comme des champignons, nous on ne le voit pas. Ils savent qu’à Labé, ils n’ont que le mouvement Djoken Alpha en 2015 et c’est juste pour soutirer de l’argent au pouvoir. D’ailleurs en dehors de ce mouvement il n’existe aucun autre‘’.

 Il ajoute qu’il s’agit d’une structure ‘’impopulaire’’ avec des ‘’acteurs qu’on ne voit pas sur le terrain’’. ‘’On ne connait même où est-ce qu’ils ont leur base’’, ironise-t-il. ‘C’est avec ces moyens qu’il utilise pour essayer de tromper les gens. C’est le parti au pouvoir qui amène les moyens pour qu’ils puissent sortir et acheter la conscience des uns et des autres. Mais à Labé, ils ne parviendront pas‘’, conclut-il.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info