Accueil » Politique » Fodé Oussou met en garde les détracteurs d’Ousmane Gaoual : “Il faut qu’ils se calment…’’

Fodé Oussou met en garde les détracteurs d’Ousmane Gaoual : “Il faut qu’ils se calment…’’

Ousmane Gaoual Diallo sera entendu demain par le juge. En attendant la fin de ce jugement, il faut que tout le monde se calme parce que les gens sont en train de vendre la peau de l’ours avant même de l’avoir tué”, a déclaré en substance Fodé Oussou Fofana, dans un entretien à VisionGuinee.

"

Oussou QG ufdgLe vice-président de l’UFDG dit ne pas comprendre pourquoi certains s’évertuent à assimiler Ousmane Gaoual Diallo à la violence. “Ce que nous condamnons avec fermeté, c’est le fait qu’on le présente comme quelqu’un de vulgaire ou encore de bagarreur. Mais qu’ils arrêtent et se calment. Cette affaire s’est passée entre Amadou Djouldé et Ousmane Gaoual Diallo. Et nulle part nous n’avons vu une déclaration de Djouldé dans la presse où il explique que le député l’a frappé”, souligne l’honorable Fodé Oussou Fofana au bout du fil.

Depuis que l’affaire a éclaté, affirme-t-il, personne n’a appelé Gaoual ou Djouldé pour savoir ce qui s’est passé. Donc, sermonne le vice-président de l’UFDG, “qu’ils arrêtent d’interpréter les faits sans avoir une explication. Car, seuls Djouldé et Gaoual savent ceux qui s’est passé entre eux. Que les gens arrêtent de dire qu’Ousmane Gaoual a fait ceci alors qu’ils ne savent pas avec exactitude ce qui s’est passé entre les deux”.

Avant même l’ouverture du procès, regrette Fodé Oussou Fofana, “des gens présentent Ousmane Gaoual comme un criminel. Ni Gaoual, ni Diouldé ne s’est expliqué. Devant la barre, on saura ce qui s’est passé parce qu’il n’y avait pas de témoins. C’est pourquoi, nous pensons que notre député n’a pas été arrêté pour ce qui s’est passé chez Diouldé. Il est en prison parce qu’ils en voulaient à Ousmane Gaoual et à l’UFDG puisqu’ils ne veulent pas qu’il y ait la démocratie en Guinée”.

“Mais, ils se trompent. Nous allons continuer à critiquer, dénoncer car nous n’avons peur de personne. En attendant, je demande à ceux qui font des commentaires d’arrêter .Ousmane Gaoual Diallo n’est pas un criminel  et n’a pas été arrêté dans la rue en train de se battre avec quelqu’un”, conclut le président du groupe parlementaire des Libéro-démocrates.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. Il est plus qu’un criminel

    • Merci sory camara…Et en plus s’il n’avait rien a se reproche pourquoi s’est -il cache pendant quelque jours..?fode oussou toi vraiment c’est pas la peine si tu n’as rien d’important a dire vas cultiver ds ton village je pense qu’ils ont plus besoin de toi la-bas…you keep saying lies..you think that Guineans are stupid? If you have nothing important to say go back to your village ,I think they need you other there…

  2. Qui est plus criminel,assassin à mon koro woulecondecratie

  3. sory tu a une movaise foi

  4. ben sure il est criminel, on a vu la photo de djoulde avec la joue dechiree, ce monsieur pouvait perdre l’oeil fode oussou ne perd pas ton temps, on va toujours denoncer la deliquence de votre depute.c’est un act criminel que vous voulez defendre.

  5. fode oussou laisse nous tranquil yandi.

  6. le cas de cherif est oublier maintenant ont en parle gaoul bravo les etres humains

  7. Fodé oussou n’est qu’un troubadour de l’ufdg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info