Accueil » Politique » Journée ville morte à Conakry : “un véritable succès pour l’UFDG”, selon Fodé Oussou Fofana

Journée ville morte à Conakry : “un véritable succès pour l’UFDG”, selon Fodé Oussou Fofana

Pour soutenir le député Ousmane Gaoual Diallo, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a appelé ses militants à faire du mercredi une journée ville morte dans la capitale. Faisant le bilan de l’opération, le docteur Fodé Oussou Fofana s’est dit satisfait du respect du mot d’ordre lancé par sa formation politique.

"

Oussou fode“Le mot d’ordre a été suivi. Nous avons lancé un message aux citoyens épris de paix et de justice en les demandant de rester chez eux. Nous sommes très heureux de cette ville morte qui a non seulement été suivie, mais elle n’a pas été accompagnée de violences”, se félicite le vice-président de l’UFDG.

Il ajoute aussi “qu’à chaque fois nous voulons organiser une manifestation, les gens pensent que nos militants vont être violents et qu’on va casser des véhicules. Aujourd’hui, on se rend compte que ça n’a pas été fait”. Une telle journée pour nous, précise Fodé Oussou Fofana, est un “véritable succès” pour l’UFDG qui a lancé cette ville morte et qui a été accompagné par l’opposition républicaine.

Cette journée ville n’est que le début des manifestations, assure-t-il. “C’est un premier message que nous envoyons au président Alpha Condé et à son gouvernement”. D’autres décisions seront prises très prochainement allant toutes dans le sens de soutenir le député Ousmane Gaoual Diallo, annonce-t-il.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Fodé oussou,après cette scène,dites-nous où vous en êtes avec votre alliance avec dadis camara pour ne pas qu’on continue de vous traiter de farfelus…

  2. Si le but était de tuer bembéto-cosa,ça a été un petit succès puisqu’ils ont pu mettre ce coin en coma.Tout le reste de la ville n’a rien senti.

  3. VOILA JE DISAIT TOUJOURS QUE FODE OUSSOU EST UN INCONSCIENT SINON L’ÉCHEC DE CETTE JOURNÉE VILLE MORTE DEVAIT LUI FAIRE RÉFLÉCHIR
    MAIS L’INCONSCIENCE LUI TROMPE TOUJOURS

  4. Ah, mister Fodé. C’est quand ça échoue que c’est une victoire pour lui et cie.
    Ils ne prennent leur pied que dans l’échec.
    Il dit que l’appel a été suivi

  5. C´est vrai, la ville morte a réussi À bAMBETO, ILS PEUVENT SE RÉJOUIRENT DE ÇA.

  6. Oui a bembeto ca ete un veritable succes avec les lampandaires detruits je crois il faut les laisser dans let noir car ils sont habitue a ca

  7. Heeè fode oussou, le veritable succes, si vous gagner l’election…

  8. Lol! Il y a eu journée morte ? ou ça? Dr fodé redescendez sur terre un peu pardon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info