Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo face au juge du Tribunal de Mafanco

Ousmane Gaoual Diallo face au juge du Tribunal de Mafanco

Le procès du député Ousmane Gaoual Diallo contre Diouldé Diallo de Tane Corporation s’ouvre ce matin au Tribunal de première instance de Mafanco. Poursuivi pour coups et blessures volontaires, le prévenu est arrivé à la Justice en provenance de la Maison centrale de Conakry, vêtu d’une veste et d’un jeans, escorté par des gendarmes.

"

GaoualAu lendemain de son incarcération, des manifestations ont éclaté sur l’axe Bambeto-Cosa pour exiger la libération du député. Mercredi, une journée ville morte a été déclaré par l’UFDG dans la capitale en guise de soutien à Ousmane Gaoual Diallo.

Des guinéens de New York appellent également à une manifestation ce jeudi au siège de la représentation permanente de la Guinée près des Nations Unies.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. envoyer le malfrat au gnouf
    il mérite pas la députation

    • sa fait mal de lire ce genre de commentaire sur ousmane gaoual, laisse moi te dire qu’il est mille fois plus que ton père. Plus instruit plus intelligent et plus patriote que toute ta famille fils de pute ferme ta gueule.

    • Tu es qui de tenir de tels propos mon frère. Connais tu le mot député?

  2. Sort Camara, ferme ta guele, fils de pute ! Ousmane est un combattant de la liberté, un digne fils de ce pays.

  3. ce bandit de haineux n’a de logis que dans le cachot

  4. Un combattant? Je ne le crois pas car même Mouctar Diallo de NFD a flingué GAOUAL dans son entretien avec un media de la place sur ce dossier. Je précise bien,  » Il est poursuivi pour coups et blessure volontaires….. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info