Accueil » Politique » Une manifestation à New York pour soutenir Ousmane Gaoual Diallo

Une manifestation à New York pour soutenir Ousmane Gaoual Diallo

Image d'archive

Image d’archive

"

Les fédérations UFDG New York et la coalition pour la Justice et la Démocratie en Guinee appellent les militants, sympathisants et compatriotes, à une grande manifestation pour signifier leur soutien au député Ousmane Gaoul Diallo et demander sa libération, devant les localités de la Mission Permanente de la Guinée auprès des Nations Unies à New York, sur la 140 EAST 39th ST, entre Lexington et 3rd Av. ce jeudi 13 août 2015 à partir de 9 heures.

Tous les responsables du parti sont demandés d’œuvrer activement pour le succès de cet évènement Pour toute information supplémentaire, prière de contacter les responsables de vos fédérations respectives.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. correction sur la date de la manif c’est bien le 13 🙂

  2. vous n’avez pas honte de soutenir un délinquant de l’acabit de ce ancien voyou de bambeto espèce dr bande d’ethno

    • Les mots comme « espèce », « délinquant », « voyou », « bande d’ethno », sont des mots chargés de signification en matière de droit. Si nous sommes bien éduqués et respectueux de nos parents, nous ne pouvons faire des injures de masse. Insulté les millions d’électeurs d’un parti politique qui a représenté 44% de l’électorat de son pays au premier tour de 2010 est une marque de manque de culture démocratique et de respect de soi et de ses parents.

      A l’heure où nous sommes, avant toute condamnation, Mr OGD est présumé innocent, donc tous les qualificatifs nauséabonds qui lui sont faites sont en violation de la présomption innocence.

      Quand Alpha Condé parle de trois contre un, c’est quoi? De l’ethnocentrisme pure et dure.
      Quand Alpha Condé recense en masse des mineurs dans les classes des écoles primaires en Région « Malinké-Konyanké », cela signifie quoi? De l’ethnocentrisme . Alpha ayant peur de l’expression d’une partie de son peuple veut lui nié sa citoyenneté.
      Et la MAFIA PEULE de Alpha Condé? De l’ethnocentrisme ;
      Et le « tout sauf un peul au pouvoir » comme argument de campagne de Alpha Condé? De l’ethnocentrisme;
      Et le Manden TAN, POU, Djallon,… de Alpha Condé? De l’ethnocentrisme;
      Et l’Empoisonne entre les deux tours?
      Et la division de la Forêt entre Manon et Konya d’un côté et Kpelé de l’autre de Alpha Condé par le biais de Damaro Kamara et Cie?
      Et, etc.
      Dans tout mon exposé, je mets en face des faits irréfutables, et je n’insulte personne. J’attends la négation d’un Condéiste avec des faits contraires.
      Dans une démocratie, nous avons le droit d’être pour ou contre la vision, la philosophie et les actions de celui qui exerce le pouvoir sans être traité de gros mots: « espèce », « délinquant », « voyou », « bande d’ethno ».
      Je net partage pas l’idéologie qui consiste à éteindre toute voix discordante, par tous les moyens, dans une démocratie. Alpha massacre, pille, viole des citoyens guinéens sans recours. Je ne peux que le rejeter.

  3. allahu akbar allahu akbar!!!! guinea is danger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info