Accueil » Libre opinion » L’alphabêtise de Condé

L’alphabêtise de Condé

Alpha wade A Dakar, la semaine dernière, le président Alpha Condé a accusé Abdoulaye Wade d’avoir encouragé Dadis Camara à rester au pouvoir. “Je suis venu le voir pour en parler en tête à tête. Il y avait son Directeur de cabinet; il a voulu que l’on parle devant tout le monde. Je lui donc dis clairement que c’est lui qui encourageait les militaires à garder le pouvoir. C’est donc cela le seul problème qu’il y a eu, mais dire qu’il y a des problèmes entre le Sénégal et la Guinée, je dis non”, déclarait le numéro 1 lors d’une rencontre avec la presse sénégalaise.

"

Peu après la sortie médiatique d’Alpha Condé, la réplique du Parti démocratique sénégalais (Pds) ne s’est pas faite attendre. La formation politique de Me Abdoulaye Wade estime “qu’Alpha Condé n’a fait que projeter l’image d’un goujat parvenu au pouvoir par un tour de passe que seuls les Occidentaux pouvaient imaginer”. Un clash entre politiciens qui a été repris par Le Journal Rappé, produit depuis Dakar et présenté par Xuman & Keyti feat Ndaat Saay Crew & Mr No Name. Regardez !

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. pardon j respect les guineen mai j v demander alpha a eu ou ses diplome il n sai pa parler atten j arrete ici

    • Imbecile 1000 fois ts le monde sait que Alpha Conde a etudie et a ete professeur en France…..Tu es hors sujet…..honte a toi…Tu devrais arreter ici aussi…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info