Accueil » Politique » Pour développer la Guinée, ‘’il faut une nouvelle génération’’, selon Papa Koly Kourouma

Pour développer la Guinée, ‘’il faut une nouvelle génération’’, selon Papa Koly Kourouma

papa-koly-324x235Si le président du GRUP n’a cessé de tirer à boulets rouges sur le pouvoir actuel depuis le retour avorté de Dais Camara à Conakry, tout porte à croire que le divorce est consommé entre le ministre Papa Koly Kourouma et le président Alpha Condé dont il est le conseiller spécial. 

"

Lors de la clôture du congrès de son parti, Papa Koly Kourouma assure que pour le développement de la Guinée,  ‘’il faut une nouvelle génération’’. Il promet qu’une fois au pouvoir, son parti pourra créer des conditions pour que la couche juvénile ait la destinée du pays, en créant des conditions de retraite pour les ainés.

‘’Nous avons beaucoup de choses à vendre au guinéens pour que celle-ci connaisse enfin la prospérité et créer un environnement propice à l’investissement’’, a-t-il indiqué. Mais, souligne-t-il, ‘’on ne peut pas créer un environnement propice sans créer la sécurité, l’équité devant la justice’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. daccord papa koile mais ce n’ai ni vous papa kolie ,ni cellou madof ,ni sydia toure , ni lansana kouyate ,moussa dadis on en parle pas
    peut être les jeune qui sont à cote de AC ou il entrain de les préparé
    mais vous et les autres cité bye bye vous avez fais combien de temps dans les différentes gouvernement rien négatif
    sylla est venu régler le courant après vous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info