Accueil » Société » On en sait un peu plus sur le décès du DPE de Siguiri retrouvé mort dans son bureau

On en sait un peu plus sur le décès du DPE de Siguiri retrouvé mort dans son bureau

DPE Siguiri

Crédit photo : Guineenews.org

"

La mort tragique hier lundi du Directeur préfectoral de l’Education de Siguiri,  M. Karifa Traoré serait due à un arrêt cardiaque. C’est du moins le résultat qui résulte de l’autopsie faite sur son corps par des médecins légistes, nous rapporte-t-on.

A en croire nos informateurs, le DPE nouvellement rentré d’une mission sur Conakry est resté au bureau jusqu’à tard la nuit du dimanche. C’est alors que son épouse est venue le chercher pour qu’il rejoigne la maison.

Mais le défunt aura fait comprendre à celle-là l’immensité du boulot qu’il avait à faire, avant de lui intimer de retourner et qu’il va la rejoindre à la maison le moment venu.  Malheureusement, M. Traoré ne regagnera pas la nuit-là.

Ébahie par cette étrange attitude de son époux, la femme s’est rendue le lundi matin au siège de la DPE en compagnie de certains collaborateurs de Karifa. La surprise des uns et des autres était grande quand ils ont découvert le corps sans vie du DPE dans son bureau.

Selon les résultats de l’autopsie, M. Karifa Traoré serait mort d’un arrêt cardiaque. Son enterrement est prévu pour ce mardi 25 août, après la prière de 14H. Plusieurs autorités éducatives de Conakry et de l’Inspection régionale de l’Éducation de Kankan y sont attendues.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info