Accueil » Politique » L’UFDG fait aussi sa démonstration de force à travers un carnaval géant à Labé

L’UFDG fait aussi sa démonstration de force à travers un carnaval géant à Labé

Image d’archive

"

Après la manifestation de soutien des partisans d’Alpha Condé à Labé la semaine dernière, c’est au tour du Bureau fédéral de l’UFDG de faire une démonstration de force. Ce jeudi 27 août, un carnaval géant a été organisé à travers la vielle par des militants de l’UFDG pour marquer leur accord sur le plébiscite de Cellou Dalein Diallo à la présidence du parti et sa candidature à la présidentielle du 11 octobre prochain.

Cette grandiose manifestation a été organisée par le comité de soutien à Elhadj Cellou Dalein Diallo en collaboration avec le mouvement « Cellou Labé no tabiti » et la section motard UFDG de Labé. Une façon pour eux de réaffirmer leur soutien inconditionnel à leur leader Cellou Dalein Diallo.

Le carnaval a débuté au carrefour Tinkisso, en passant par le rond-point Hoggo M’Bouro, cinéma Daka, carrefour Kansato, carrefour companya, puis la préfecture pour prendre fin au stade régional Elhadj Saifoulaye Diallo.

 Les députés de l’UFDG Cellou Baldé et Ousmane Gaoual Diallo ont pris part à la manifestation aux côtés de nombreux militants de Cellou Dalein Diallo.

Aucun incident n’a été enregistré au cours de l’itinéraire. Autre fait marquant, boutiques et magasins ont été fermés ce jeudi à Labé dont certains gérants étaient visibles dans les rangs des militants. Pour les organisateurs du carnaval, cette mobilisation sans faille démontre une fois de plus la victoire prochaine de Cellou Dalein Diallo à l’élection présidentielle du 11 octobre prochain.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vous prenez des gens pour des cons, Labé ne peut que ça pour un des leurs. C’est dommage que vous ne comprenez rien dans la situation actuelle

  2. la situation actuelle n’est autre que c’est la raison du plus fort, la democratie ce n’est qu’un semblant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info