Accueil » Politique » Présidentielle 2015 : Faya Millimouno paiera sa caution de 800 millions lundi

Présidentielle 2015 : Faya Millimouno paiera sa caution de 800 millions lundi

Faya new picLe président du Bloc Libéral déposera son dossier de candidature lundi à la Cour constitutionnelle, selon son chargé de communication Aliou Bah, qui a fait l’annonce sur son compte Facebook.

"

Faya Millimouno paiera ainsi sa caution de 800 millions de francs guinéens et viendra allonger la liste des candidats au poste de président de la République.

“Tous ceux qui peuvent effectuer le déplacement pour accompagner les membres du bureau exécutif à cette formalité administrative à caractère historique pour notre jeune formation politique, sont les bienvenus dans le calme et le respect des principes républicains”, précise le chargé de communication du Bloc Libéral.

Contrairement à la présidentielle de 2010, les candidats ne se bousculent pour le dépôt de leurs dossiers. Jusqu’à vendredi, seuls Alpha Condé, candidat à sa propre succession; Papa Koly Kourouma du parti GRUP, Sidya Touré de l’UFR et Cellou Dalein Diallo de l’UFDG ont déposé leurs dossiers et payé la caution de 800 millions de francs guinéens.

Rappelons que la date butoir du dépôt des dossiers est fixée au 1er septembre prochain.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Ses bien d gonflé le tresor public faya
    Sinon tu n’aura même deux pour cent

  2. Le mieux pour toi est garder tes 800 millions un parti comme le votre n’aura même pas un pour cent

  3. Faya est Un vaut rien, rien d’autre….. Même la ou il est sur cette photo, les lampadaires qui sont derriere lui sont les oeuvres du professeur Alpha. Ce Monsieur est Un simple gueulard

  4. Donc Alpha est devenu un fabriquant de lampadaires . Lol !
    Alors pourquoi Alpha ne l’avait pas fait avant qu’il ne soit chef de l’etat ?
    Ces lampadaires sont des oeuvres de contribuables guinéens .

  5. Camara, c’est toi qui ne vaut rien, parce que tu vis en cachette. A ton tour, viens les 800 millions. Et puis derrière, regardes bien s’il s’agit bien de lampadaires, mon cher ami tetu. Arretez d’insulter des hommes qui se sont fixés des objectifs. Pour réussir, il faut forcement avoir un objectif, mais toi Camara, tu peux oser dire à Faya face à face qu’il est gueulard. Bande d’escrocs

  6. Faya nous a dit qu’il faut etre un dealer ou un voleur pour payer 800,000,000 de caution. Parfois avant de soutenir une personne il faut rentré dans son passé ressent. Donc il faut comprendre que Faya est l’un des deux. Quand on parle trop, on finit par se rattraper de ces propres mot. Pour moi, ce Monsieur n’est pas credible. Tantot il est a terre, tantot il est au ciel, il n’a pas de parole.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info