Accueil » Politique » Un enfant de 4 ans retrouvé mort dans un puits à la périphérie de Kankan

Un enfant de 4 ans retrouvé mort dans un puits à la périphérie de Kankan

puitsNos oreilles prolongées jusque dans le Nabaya nous apprennent que le corps sans vie d’un enfant d’environ 4 ans vient d’être retrouvé dans un puits hors d’usage. La découverte macabre a eu lieu au petit matin de ce mercredi 2 septembre au quartier Hèrèmakono 2, secteur Baloni, dans la commune urbaine de Kankan.

Selon nos informateurs, le pauvre Laye Amara Barry est sorti de la concession familiale dans l’après-midi du lundi 31 août. Et depuis, ses parents ont entrepris des recherches qui ont conduit à la découverte de l’adolescent mort noyé avec un petit mini-ballon à côté de lui.

Toute chose qui fait dire à certains que Laye Amara Barry est du chuté du fond du puis pendant qu’il courait derrière son ballon. Son corps sorti du puits, a été remis aux siens pour inhumation. Pour l’heure, des enquêtes sont annoncées pour voir plus clair dans cette mort tragique.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. quelle douleur pour cette famille! une plaie s’est ouverte pour les parents qui ne se cicatrisera peut étre jamais. J’ai vécu dans ma chair ce drame.Le mien aurait célébré ses quatre ans le 28 Septembre 2015 lorqu’il a tragiquement disparu à Pita le 25 Janvier 2015. c’etait mon unique garçcon.Il est aussi tombé dans un puits. puisse Allah les accueillir dans son paradis!amina

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info