Accueil » Politique » Mouctar Diallo dévoile les faiblesses de l’opposition guinéenne

Mouctar Diallo dévoile les faiblesses de l’opposition guinéenne

mouctar-diallo-696x358Le président des Nouvelles forces démocratiques (NFD) est connu pour ses positions tranchantes. Très critiques à l’endroit du régime d’Alpha Condé, Mouctar Diallo s’est tourné cette fois-ci vers l’opposition guinéenne pour toucher du doigt les faiblesses de celle-ci. 

A l’en croire, au nombre des faiblesses de l’opposition, on dénombre entre autres : “Le déficit d’unité à l’interne, le déficit organisationnel et le manque d’anticipation sur bien de questions importantes”.

L’ancien ministre de l’Elevage estime que l’opposition est combattante et patriotique, mais ses faiblesses font qu’elle n’a pas réussir à s’unir jusque-là. “Mais nous espérons et ce n’est pas perdu encore, le parti Nouvelles forces démocratiques travaille pour l’unité de l’opposition et nous ne désespérons pas”, assure le député Mouctar Diallo, qui a vraisemblablement du pain sur la planche.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Parlé ne pas interdit en politique même lui ne puis gagner au fouta comment fair gagner quelqu’un

  2. Mouctar Diallo,si vous voulez viré vers Alpha il faut y aller,votre poids politique ne représente rien du tout,c’est l’unité de l’opposition qui vous a fait député,idem qu’Aboubacar Sylla,Sidya ne me dira pas le contraire,s’il n y avait pas d’unuté l’UFR n’allait pas avoir 10 Députés. Le seul point d’incompréhension c’est l’idée de candidature unique proposée par Sidya mais la démocratie guinéenne est très jeune,au 2e tour on peut bien battre Alpha Condé si certains ne se laissent pas tromper par Alpha.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info