Accueil » Société » Rumeur sur le décès du ministre Makanera : son frère jumeau dément…

Rumeur sur le décès du ministre Makanera : son frère jumeau dément…

MakaneraUne folle rumeur circule actuellement sur le réseau social Facebook faisant état du décès du ministre de la Communication Alhousseine Makanera des suites d’un accident de la circulation mercredi sur la nationale Boffa-Boké.

Contacté par nos soins, le docteur Alhassane Makanera a démenti l’information. “Je suis en route pour Conakry. Les gens ne rentrent pas à la clinique pour le voir. Je vous assure que j’ai échangé avec sa femme ce matin à 8h15. Il va beaucoup mieux”, explique le frère jumeau au ministre de la Communication.

“Beaucoup de personnes m’ont appelé pour me dire qu’ils ont appris sa mort sur les réseaux sociaux. Ce qui est faux. Il n’a eu ni fractures, ni de truc interne. Je ne me rappelle pas exactement du mot que le médecin a utilisé parce que je ne suis pas médecin. Mais ce que je vous dis, c’est ça la réalité. Il est hospitalisé après avoir fait tous les examens médicaux”, assure notre interlocuteur au bout du fil.

Pour aller plus loin, VisionGuinee a appelé l’un des numéros du ministre Makanera. Ce dernier est détenu par un membre de sa famille, qui affirme que le ministre de la Communication faisait une sieste au moment où nous échangions au téléphone.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidybah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bonne rétablissement Mr kaké

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info