Accueil » Politique » Des consignes fermes données aux militants de l’UFR pour la présidentielle

Des consignes fermes données aux militants de l’UFR pour la présidentielle

PENTAX DIGITAL CAMERAL’Union des forces républicaines (UFR) met les bouchées doubles pour assurer au candidat du parti à la présidentielle du 11 octobre 2015. Pas question cette année de se laisser faire, indiquent des responsables de l’UFR, qui appellent leurs militants à défendre les causes du parti le jour du scrutin dans les différents bureaux de vote. 

Pour le responsable de la Jeunesse UFR de Matam, Sidya Touré est la personne qui peut faire l’affaire de la Guinée.  En 2010, lance Sakoba Keita, ‘’ils nous ont dit chargeurs back, sacs de riz  ou encore cubes maggi. Mais cette année, prouvons-les qui nous sommes’’.

‘’Montrez au peuple de Guinée que vous pouvez enlever la frustration. Nous renterons en campagne, quiconque dit pendant les élections ‘ils nous ont volés’, c’est que l’individu ne vaut rien’’, estime-t-il. ‘’Où ils voudront te voler, il faut tout mélanger pour que tout le monde perde en même temps. Mais si tu laisses passer et après tu dis que tu as été volé, dis-toi que tu un vaut rien’’.

Invitant les militants de l’UFR à sécuriser les suffrages de Sidya Touré, Sakoba Keita assure que l’ancien Premier ministre est le “seul à pouvoir sortir les guinéens de la misère”. Car, dit-il, il a “l’expertise, le savoir-faire et la qualité”. Et pour le faire élire, indique-t-il, “j’appelle tous les militants à se rendre dans les quartiers pour chercher d’autres militants et surtout le jour du vote s’assurer que ce vote est sécurisé si nous voulons que notre candidat gagne’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. UFR prépare les mêmes mensonges de 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info