Accueil » Politique » Des militants de l’UPR quittent le parti pour rejoindre l’UFR de Sidya Touré

Des militants de l’UPR quittent le parti pour rejoindre l’UFR de Sidya Touré

Ousmane Bodié Bah

Ousmane Bodié Bah

La transhumance politique continue d’alimenter le débat politique à l’approche de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain. Ce samedi, lors de son assemblée générale ordinaire, l’Union des forces républicaines de Sidya Touré a enregistré de nouvelles adhésions. 

Ibrahima Sory Diallo et Ousmane Bodié Bah, respectivement représentant de l’UPR à Dogomet  dans la commune urbaine de Dabola et étudiant, ont décidé de militer au sein du parti de l’ancien Premier ministre Sidya Touré.

Ibrahima Sory Diallo

Ibrahima Sory Diallo

‘’J’ai eu l’amour de Sidya Touré quand j’ai parcouru le projet de société de son parti. Je suis engagé plus que jamais pour la cause du parti”, a déclaré Ibrahima Sory Diallo, sous les ovations nourries des militants de l’UFR.

De son côté, Ousmane Bodié Bah explique les raisons qui ont motivé son départ de l’UPR de Bah Ousmane pour grossir les rangs de l’UFR : ‘’J’ai adhéré à l’UFR car Sidya Touré est un opposant qui m’a toujours plu. Il est le seul opposant qui a prouvé qu’il a des solutions et qu’il peut apporter au peuple de Guinée’’.

Ce nouveau militant de l’UFR se dit convaincu qu’une fois élu président de la République, Sidya Touré apportera aux guinéens le changement dont ils ambitionnent. “Je suis sûre et certain qu’une fois élu, Sidya Touré pourra apporter quelque chose de bien au peuple de Guinée’’, a dit Ousmane Bodié Bah.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu as échoué à ton bac c’est tout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info