Accueil » Société » Le ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra évacué en France

Le ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra évacué en France

MakaneraLe ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra Kaké a été évacué samedi 5 septembre en France. A peine arrivé, le loquace ministre a été soumis à un traitement. Ce, au terme d’un scanner et d’une radiographie dont les résultats révèlent des lésions au niveau des côtes et des clavicules.

"

Même si le traitement ne nécessite pas une intervention chirurgicale, le patient doit suivre d’intensifs soins avant de regagner Conakry les prochaines semaines.

Alors qu’il se rendait mercredi 2 septembre  à Boké sa ville natale pour assister au sacrifice d’une tante, Alhousseiny Makanéra Kaké a fait un accident de la circulation dans le district de Walia, sous-préfecture de Douprou, à Boffa.

Admis d’urgence à l’hôpital préfectoral de Boffa pour les premiers soins, puis convoyé à Conakry, le ministre Makanera a suivi d’autres soins à la clinique Ambroise Paré.

Mady BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Saliou Mouctar de telico

    QUE DIEU FASSE QU’IL RECOUVRE SA SANTE

  2. Prompte rétablissement Mr le ministre,que Dieu vous garde!

  3. Prompte rétablissement à mr le ministre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info