Accueil » Politique » Présidentielle du 11 octobre : un nouvel allié pour le candidat Alpha Condé…

Présidentielle du 11 octobre : un nouvel allié pour le candidat Alpha Condé…

RafDans une exclusivité qu’il avait accordée à votre quotidien électronique VisionGuinee il y a quelques semaines, le président du Parti pour le renouveau et le progrès (Prp) annonçait sa participation à la présidentielle du 11 octobre prochain. Cela, sous les couleurs de sa formation politique ou en alliance avec un autre parti.

C’est désormais chose faite. Car, Rafiou Sow vient de s’engager dans une alliance avec le Rpg Arc-en-ciel pour la réélection du président Alpha Condé au lendemain de ce scrutin. Le jeune leader dont le langage d’opposant ne change toujours pas, explique les motivations de son choix par la volonté du président candidat, Alpha Condé de sortir la Guinée d’une léthargie de plusieurs décennies, quoique le chemin ait été parsemé d’embûches par moments.

C’est pourquoi Rafiou Sow promet de mobiliser toutes les ressources à sa possession pour confier un second quinquennat au candidat du Rpg Arc-en-ciel.

Ce défi une fois relevé, le président du Prp attend du président Condé plusieurs engagements à concrétiser, notamment la prise en compte effective de la cause juvénile et féminine, en vue du plein épanouissement de ces deux vulnérables couches exposées à toutes sortes de manipulations.

Mady BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Saliou Mouctar de telico

    c’est bien Quand les jeunes s’engagent en politique

  2. Rafiou Sow n’est qu’un démagogue de plus,son Parti n’a aucun militants à part ses amis membres fondateurs. Il a un seul objectif celui d’avoir un Poste ministériel ou de Directeur en de cas victoire volée d’Alpha Condé le 11 Octobre mais ce n’est qu’une perte de temps car le Peuple de Guinée votera utile.

    • « Rafiou Sow n’est qu’un démagogue de plus,son Parti n’a aucun militants à part ses amis membres fondateurs. Il a un seul objectif celui d’avoir un Poste ministériel ou de Directeur en de cas victoire volée d’Alpha Condé le 11 Octobre mais ce n’est qu’une perte de temps car le Peuple de Guinée votera utile. »
      Bien dit.Le peuple de Guinée votera UTILE le 11 octobre 2015 pour le Vrai CHANGEMENT pour l’Unité de tous les Guinéens.Wa salam.

      • Jhaloms7 qu’est ce que tu appelles victoire volee…??? Tu as peur..tu trembles deja …..mais toi et ton leader et vos bandes d »inconpetents de sauvages seront ecrases pendant les prochaines echeances….

  3. rafiou,si c’est c’est celui qui a été du frondeg son acte ne surprend personne

  4. Alors monsieur Sow, vous revenez encore avec votre mission de « concrétiser, notamment la prise en compte effective de la cause juvénile et féminine, en vue du plein épanouissement de ces deux vulnérables couches exposées à toutes sortes de manipulations »? Cela est absurde quand nous savons tous et toutes très bien comment vous avez traité madame Rachelle Wrathmall en ce 28 juin 2007 à Lennoxville au Québec. Pourtant, elle était exactement la représentation des clientèles avec lesquelles vous dites vouloir travailler et défendre, soit les jeunes et les femmes. Faites-vous cela pour vous racheter de vos gestes qui ont menés à la perte de cette femme? NOUS SAVONS ce que vous avez fait monsieur Sow (et vous le savez aussi très bien) et je trouve encore morbide que des gens semblent encore vouloir vous suivre. Ha oui j’oubliais, vous êtes un bon manipulateur c’est pour cela. Malgré que vous voulez travailler avec des gens exposés à toutes sortes de manipulations…… vous avez vous-même été ce manipulateur. Il y a un loup dans la bergerie…. Un jour justice sera faite. Ce ne sera peut-être pas la justice que nous souhaitons, mais ce sera au minimum la justice de votre conscience en sachant très bien à chaque jour de votre vie que vous avez privé cette jeune femme de tout ce que la vie lui réservait de beau et de bien.

  5. Saviez-vous que Raphiou a été deport du Canada? Ensuite entré illégalement de USA au Canada pour tuer son ex-conjointe par multiples poignardés ? Ensuite volé son auto afin du fuire l’Amérique du Nord? Vous êtes ignorants de son historique! Cas légal toujours ouvert et toujours recherché!

    • (SHERBROOKE) Les proches de Rachelle Wrathmall trouvée morte en juin 2007 dans sa résidence de Lennoxville croient avoir retracé un témoin important de cette affaire. Au cours des derniers jours, des amis d’enfance de la victime affirment avoir retrouvé sur des sites des médias de la République de Guinée la trace de Rafiou Sow, l’ex-mari de la Sherbrookoise assassinée il y a bientôt sept ans.

  6. Le gouvernement ne veut pas avoirs a la ceni quel qun qui ne pas pour la mouvance pour mieux faire l’holdope électorale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info