Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana désigné directeur de campagne de l’UFDG

Fodé Oussou Fofana désigné directeur de campagne de l’UFDG

Fodé Oussou Fofana

Fodé Oussou Fofana

Le parti de Cellou Dalein Diallo a dévoilé le nom de son directeur de campagne. Il s’agit de l’un de ses vice-présidents Fodé Oussou Fofana. L’annonce a été faite lors d’une rencontre avec les médias ce mercredi 9 septembre au Quartier général de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à Hamdallaye-CBG.

Directeur de campagne de Cellou Dalein Diallo à  la présidentielle de 2010, Fodé Oussou Fofana a été reconduit à son poste pour le scrutin du 11 octobre prochain.

Quelques semaines plutôt, l’UFDG a désigné les porte-paroles du candidat Cellou Dalein Diallo.

Pour véhiculer les messages de celui-ci, le parti de l’ancien Premier ministre a misé sur Aboubacar Sylla, président de l’Union des forces du changement et porte parole de l’opposition républicaine,  Mohamed Bakary Keïta, secrétaire national des jeunes de l’UFDG et Nadia Nahman, secrétaire générale de la section UFDG de Strasbourg.

Selon la cellule de communication, ces trois porte-paroles ont été choisis pour leurs compétences et marqueront dans l’exercice de leurs fonctions une empreinte de l’espace public pour rendre accessible projet de société de Cellou Dalein Diallo.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Vous reconduisez Fodé comme Directeur de campagne de cellou encore ? alors c’est dans le ravin comme en 2010. cette fois cellou rentrera definitivement au village pour s’occuper de sa ferme et faire prier les fideles à la mosquée de Dalein.

  2. Vous savez mes freres, il y a une autre sorte de folie qui consiste a continuer par faire la meme chose et s’attendre a un resultat different. La meme erreur se repete. Fode Oussou n’est pas un communicateur. Ceci d’avance l’UFDG a……… je ne dirai pas le mot.

  3. Je me demande quelle stratégie de communication adopterait Dr Fofana pour convaincre un têtu de la trempe d’un Kolo? Doesn’t matter what Cellou will do, people like you will never vote for a foulédi period. So I don’t give a shit about what you think, I will never try to please haters like you and your incompetent president.

  4. Dr Fodé Oussou mérite bien cette place.

  5. Moi, je croyais qu’on pouvait analysé et comprendre une situation, mais, je vois que certains supportent aveuglement. La verité ne tardera pas, c’est pour bientot. Donc, a bientot.

  6. Fodé Oussou merite bien cette place mais après analyse j’aurais préféré Mr Aboubacar Sylla de l’UFC Député de l’UFDG porte parole de l’Opposition républicaine,il a le verbe facile et maitrise mieux les sujets.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info