Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma : ‘’Je ne compte pas sur l’électorat de la Guinée forestière‘’

Papa Koly Kourouma : ‘’Je ne compte pas sur l’électorat de la Guinée forestière‘’

papa-koly-324x235La région forestière est convoitée par les différents candidats à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015. Des politiciens originaires de la zone se sont réunis autour du Collectif des partis politiques pour l’alternance démocratique pour soutenir la candidature de Georges Gandhi Faraguet Tounkara de l’UGDD. Cependant, Papa Koly Kourouma et Faya Millimouno, natif de la région forestière, ne font pas partie de cette coalition. 

Pour le cas de Papa Koly Kourouma, il assure que son parti est implanté sur toute l’étendue du territoire. A ce titre, il dit ne pas compter sur l’électorat de la Guinée forestière. ‘’Mon parti n’est pas régional, il est transversal. C’est un parti de la république, ce n’est pas un parti d’une région. Il est installé partout que ce soit en Basse Côte, en Moyenne Guinée, en Haute Guinée et en Guinée forestière‘’, a indiqué mardi le ministre conseiller  à la présidence, candidat à l’élection du 11 octobre prochain.

C’est pourquoi, souligne-t-il, ‘’je ne compte pas sur l’électorat de la Guinée forestière pour faire le plein des voix. Je compte sur les guinéens. Je suis sûr et certain que le produit que je vais les vendre va s’acheter comme des petits pains”.

Une fois au pouvoir, promet Papa Koly Kourouma, ‘’les gens se verront dans l’anti-système sans valoir être de-dans. Parce qu’ils vont épouser la lutte contre le système. Et cette fois, je vais combattre le système pour que la Guinée soit heureuse‘’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Porokosso. Continue a revet

  2. Vous aviez raison par ce que la Forêt votera massivement pour votre Frère Faya Millimono qui a fait ses preuves ,heureusement que vous êtes entrain de corriger certaines erreurs graves du passé,nous vous encourageons de continuer sur cette allure.Vous êtes rendu compte qu’Alpha n’était pas la solution tardivement,il n’est jamais trop tard pour mieux faire il faut dénoncer tous ses faiblesses cachées afin que le peuple soit édifié pour voter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info