Accueil » Politique » Baidy Aribot fera la campagne électorale dans une hummer

Baidy Aribot fera la campagne électorale dans une hummer

BaidyFraîchement rentré de Dakar où il était en mission du parti, le député Baidy Aribot se dit prêt pour la campagne électorale qui s’ouvre ce jeudi 10 août 2015 sur toute l’étendue du territoire.

"

“Je suis déterminé à remplacer Alpha Condé par Sidya Touré au palais Sèkhoutouréah cette année”, a déclaré le député de la circonscription électorale de Kaloum, cité par la cellule de communication de l’UFR.

Pour Baidy Aribot, la victoire passe nécessairement par une forte adhésion des populations guinéennes au projet de société de Sidya Touré. Pour cela, écrit-il sur son compte Facebook, “nous nous préparons pour aller à leur rencontre dans la Guinée profonde hameau par hameau. Ville par ville”.

Le député pourra compter sur une grosse cylindrée mise à sa disposition pour battre campagne pour son candidat : une hummer. “Nous sommes prêts à livrer le combat pour l’avènement d’une vraie démocratie en Guinée en soutenant l’alternance en 2015 en faveur de Sidya Touré”, dévoile l’ancien ministre de la Jeunesse.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info