Accueil » Politique » Le PDDP de Holomo Koni Kourouma signe une alliance avec l’UFR

Le PDDP de Holomo Koni Kourouma signe une alliance avec l’UFR

ho sidyaLe Parti pour la Démocratie et le Développement de la Patrie (PDDP), vient de rejoindre  l’Alliance Nationale Pour l’Alternance en 2015 (ANPA), la coalition des partis politiques qui soutien la candidature de Sidya Touré pour l’élection présidentielle d’octobre prochain.

La signature de l’alliance a eu lieu au QG de l’Union des Forces Républicaines sis à Coléah,  ce jeudi 10 septembre 2015, entre le président du PDDP Holomo Koni Kourouma et le candidat de l’UFR , Sidya Touré.

Le PDDP  vient ensuite s’ajouter à la quinzaine  de partis  politiques  qui forment l’Alliance Nationale Pour l’Alternance (ANPA), pour une véritable alternance en 2015. Cella  prouve à suffisance la capacité du    candidat de l’UFR, Sidya Touré, à rassembler   les fils de Guinée.

Pas plus tard qu’hier, deux autres partis ont   décidé de soutenir le Président Sidya Touré pour l’élection présidentielle du 11 octobre 2015.  Il s’agissait du Parti pour l’Union et le Développement (PUD) de  Thierno  Aliou Barry, parti du feu Amadou Dittin Diallo et le Front Démocratique de Guinée (FRONDEG), de Thierno Moussa Baro.

 Affaire  à suivre !

Cellule com UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info