Accueil » Société » Mame la Star annonce son retour sur le marché du disque

Mame la Star annonce son retour sur le marché du disque

mame la starMams Camara, célèbre sur scène sous le nom de Mame la Star, est artiste auteure-compositrice dont le talent a été révélé au grand public, au lendemain de la sortie de son célèbre album ‘‘M’mou soussèma’’ le 14 septembre 2012.

"

Consommé comme des cacahuètes dans le monde culturel guinéen, l’opus sera rebaptisé ‘‘Môtômôtô’’ par les mélomanes à cause de la côte qu’il a eu en si peu de temps. Et depuis, l’artiste n’a cessé de bercer le public à des rencontres selects où elle reste de plus en plus présente.

Ce succès de plusieurs années, Mame le doit à son inspiration axée sur l’actualité. En témoignent ses fétiches chansons comme ‘‘Môtômôtô’’, ‘‘Bandit béré’’ et ‘‘M’mou soussèma’’ qui continuent de conquérir le cœur des mélomanes.

Déjà en studio, l’artiste dit avoir dans son répertoire six morceaux fin prêts, et qu’elle compte majorer à dix. Sans indiquer une date précise pour la sortie de cette œuvre musicale deuxième du genre dans sa carrière, Mame entretient le suspens et annonce tout de même que cette œuvre musicale sera disponible en 2016.

Mady BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info