Accueil » Politique » Location de panneaux publicitaires : Fodé Oussou Fofana accuse Alpha Condé

Location de panneaux publicitaires : Fodé Oussou Fofana accuse Alpha Condé

affiches-conakry-696x493La campagne électorale a débuté le 10 août dernier sur toute l’étendue du territoire national. Huit candidats sont en lice pour le fauteuil présidentiel dont Alpha Condé, président sortant. 

"

Pour le camp de Cellou Dalein Diallo, Alpha Condé a ‘’réquisitionné tous les panneaux publicitaires pour empêcher les autres leaders de faire leurs publicités’’. Mais, assure Fodé Oussou Fofana, directeur de campagne, ‘’même s’il (Alpha) met tout Conakry en jaune, ça sera le même résultat que lors des législatives’’.

Selon le vice-président de l’UFDG,  en réquisitionnant des panneaux publicitaires, ‘’Alpha Condé n’a pas tiré pas les leçons de son échec lors des élections législatives de 2013. Le Rpg-Arc-en-ciel a mis tout Conakry en jaune, il n’y a avait pas un bâtiment administratif qui n’était pas en jaune mais il avait perdu toutes les communes’’.

Sur Guinee7, Moustapha Naité, directeur de communication d’Alpha Condé dément la requisition de tous les panneaux : “Diriger c’est prévoir. Nous avons réservé des panneaux parce que nous savions que nous allions partir aux élections (…). On ne peut quand même pas nous faire le reproche d’avoir anticipé pour donner une meilleure visibilité à notre candidat”.

Sidy BAH pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Merci fode oussou pr la confirmation d’un coup ko
    Même si on se refére aux l’egislative .il n’aùra pas de deuxiéme tour
    Voulant mentir , il confirme un coup ko

    • Sory Camara, il est temps pour toi d’aller aux champs pour les travaux champetres afin de gagner ta vie, parce que le slogan Un Coup KO est un bluff pur et simple. Avec une élection libre et transparente, Alpha ne sera plus Président de la Répblique en Guinée. Toute la mascarade électorale organisée en cachette sera démasquée le jour du scrutin. Ceux pui pensent au vol des voix, il est trop. Wait and see

  2. Si on se refere au resultats des elections legislatives hé Koro est pret. 1coup ko

  3. Vue l’age de Candidat Alpha 77 ans et l’age de la majorité guinéenne 25 ans , on peut facilement comprendre que le Candidat RPG n’est pas pas conforme à l’aspiration de la majorité car sa vision est trop anscienne .
    Donc normalement ALPHA DOIT PARTIR À LA RETRAITE .

  4. oussou vous avez vu votre défaite venir et vous vous étés rétracté c’est aussi une stratégie. le un coup k.o est une évidence

  5. Jalloh, tu as raison d’avoir tord. Meme Kaleta est ancien parce qu’il devait etre fait depuis par ceux qui ont gouvernés la Guinee dans le passé. Les infrastructures qui devaient etre depuis sont entrain d’etre fait maintenant tout ça c’est ancien. L’aveugle de conscience est plus dangereux que l’aveugle qui ne voit pas. L’un ne voit pas mais sa conscience lui dit de bonne chose, quant a l’autre il voit de ces deux yeux mais, il est incoscient, cela veut dire qu’il est deconnecter de la vie. Liberez vos esprits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info