Accueil » Politique » Mouctar Diallo : ‘’Nous allons refuser qu’Alpha Condé vole la victoire de Dalein’’

Mouctar Diallo : ‘’Nous allons refuser qu’Alpha Condé vole la victoire de Dalein’’

MouctarEn s’allant au parti de Cellou Dalein Diallo au compte de la présidentielle de 2015, le président des Nouvelles forces démocratiques (NFD) Mouctar Diallo se dit déterminé à lutter contre un hold-up électoral. A l’entendre, la victoire du candidat de l’UFDG est garantie, il suffit juste de sécuriser le vote.

"

 ‘’Mouctar Diallo et Cellou Dalein Diallo, c’est le duo qui gagne et on va gagner. Encore une fois la victoire est garantie. Mais cette fois-ci, nous allons refuser le hold-up électoral, nous allons refuser que Alpha Condé vole la victoire de Cellou Dalein Diallo. Tout le monde doit se mobiliser pour que la victoire soit garantie’’, a laissé entendre Mouctar Diallo au micro de VisionGuinee.

Pour lui, ‘’Alpha Condé est sûr qu’il est impopulaire aujourd’hui. A Conakry, en Basse Côte, au Fouta Djallon, en Haute Guinée, en Guinée Forestière, tous les guinéens sont déçus d’Alpha Condé. Il a fait un bilan nul, négatif’’.

Et de poursuivre en ces termes : ‘’On nous a parlé de Kaleta en disant qu’en fin Aout, tout Conakry et ses alentours vont être fournis de l’électricité 24/24. Mais ça n’a pas été la réalité. Pourtant des milliards ont été investis. Malgré qu’on soit en saison de pluie, on n’a pas le courant. Alpha Condé a fait 1. 000choses négatives. Le bilan d’Alpha Condé, c’est la haine, la division, c’est la division, l’ethnocentrisme, le chômage, une administration incompétente’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. VOILA UN PETIT POLITICIEN INCONSCIENTE QUI PARLE DE KALETA ALORS QU’IL EST FLANQUER SOUS LA LUMIÈRE DE KALETA NUIT ET JOUR MÊME DANS TON FOUTAH NATALE ONT COMPRIS QUE KALETA EST FINI
    DES NIE EN POLITIQUE ONT VOUS LAISSEZ AVEC MAMAKANIN DIALLO AU FOUTAH

  2. C’est de la masturbation intellectuelle. Autant d’efforts pour faire croire à leurs militants que cellou a remporté les élections avant les élections. Et puis, ils sont convaincus qu’ils ont le monopole de la violence. On se retrouvera dans la rue et on verra. Essayez donc.
    N’importe quoi.

  3. non mouctar tu es trop nul en argument politik même toto est mieux que toi tu es flanqué sous le courant de kaleta et tu fais l’aveugle.

  4. Sori camara tu est vraiment con tu sais très bien que ton père Alpha conde a volé la victoire a l’aide de Konaté tu est un petit bouffons

  5. frère il faut laisser ces gars la alpha les a trompés donc il n’accepteront jamais la verité alpha et un menteur ses supporteurs aussi

  6. C’est pendaison ou la décapitation que mérite les traîtres de la république, Alpha condé travail pour le colon blanc, c »est français à la peaux noire.

  7. Aux inconscients, aux distributeurs de mensonge, aux effrontés nous ne sommes plus là à revenir chaque fois en arrière. 2010 est passé le victorieux malgré tous les complots fabriqués dès le premier tour en volant des PV de kankan, mandiana, kouroussa et yomou est arrivé au pouvoir. les fraudeurs n.ont pas reussi. A l’euphorique Mouctar on a rien à lui dire, c’est les faits qui lui repondent. Dépuis qu’il est venu en politique avec son mentor ils crient à l’ethnie, mais ils savent quel est leur rôle dans ce phénomène. Pourquoi il ne s’est jamais allié à un autre leader si ce n’est celui de sa communauté?

  8. moi tout ce ki me fait mal ce sont ses jeunes corrompu qui sont au service d’Alpha dans les réseaux sociaux pour répondre tous les articles qui parle ses points faible.

    mais ils oublis ke même les enfants de 3 ans en Guinée aujourd’hui ont tout comprit et que bientôt la page d’Alpha sera tourné.

    MA CHÉRIE GUINÉE JE T’AIME

  9. Le mauvais élève guinéen, quand il échoue, il dit: »On m’a triché » et en plus on entend le mot ethnocentrisme que de la bouche de ces apatrides. Changez de langage, nous sommes fatigués de vos manoeuvres malsaines, ça n’aura plus d’effet sur le peuple. Mauvais perdants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info