Accueil » Société » Un bébé d’une semaine volé à Matoto

Un bébé d’une semaine volé à Matoto

BébéDans la matinée de ce lundi au quartier Tanéné mosquée, dans la commune de Matoto, un bébé de 8 jours a été volé au domicile de ses parents, a-t-on appris de sources familles.

"

Sur la circonstance de la disparation du bébé, sa tante Rougui Camara explique : ‘’L’enfant porte le nom de Karim Sylla, sa maman Yarie Camara et son papa Ibrahima Sylla. Il a 8 jours seulement, hier c’était son baptême. Sa maman l’a laissé avec deux enfants après avoir fini de le laver. Elle est ensuite rentrée dans la douche. A sa sortie, le bébé ne se trouvait plus dans le lit’’.

‘’Le père du bébé est militaire et actuellement en mission au Mali. Un groupe de jeunes disent avoir vu une jeune fille avec un bébé mais ignoraient que celui-ci avait été volé’’, précise-t-elle à nouveau.

Elle indique qu’il s’agit du premier cas de vol de bébé enregistré dans son quartier. C’est pourquoi, Rougui demande à l’auteur de cet acte de ‘’nous rendre notre bébé et aux autorités de nous aider à le retrouver’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info