Accueil » Politique » Responsabilités de l’Etat : voici la proposition de Cellou Dalein Diallo

Responsabilités de l’Etat : voici la proposition de Cellou Dalein Diallo

DaleinLe président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo estime qu’il y a un manque de responsabilités de l’Etat. Pour lui, un chef d’Etat ne doit pas se coucher avant de s’occuper du besoin de sa population.

"

‘’Un chef d’Etat responsable doit avant de se coucher se poser la question : combien de guinéens n’ont pas accès aux services essentiels, se fixer des objectifs pur éliminer les signes de pauvreté’’, indique le candidat de l’UFDG.

‘’Lorsqu’on n’a pas d’emploi, lorsqu’on subit l’injustice, un gouvernement responsable doit s’inquiéter. Il doit élaborer des programmes et des politiques susceptibles de donner à tous les fils de ce pays, l’accès aux services sociaux de bases’’, ajoute Cellou Dalein Diallo.

Pour lui, ‘’nous voulons que notre pays soit doté d’infrastructures modernes et d’un système éducatif performant pour que les enfants de Guinée puissent avoir accès à un enseignement de qualité. La jeunesse, c’est à elle que nous avons décidé de dédier notre prochain mandat. Cette jeunesse qui souffre de sous-emploi, d’espoir. Les jeunes de Guinée sont doués, mais l’école, on dispense un enseignement au rabais. Il faut que ça change, ils méritent un enseignement de qualité’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Ufdg…union des faussaires et demagogues de Guinee..dirigee par le plus grand faussaire Cellou Diallo et du plus grand demagogue Fode Oussou….

  2. Où sont tes enfants à toi ?
    N’importe quoi.
    On va, on va… Dis-nous plutôt de quelle politique il s’agit.

  3. Bien dit mr le president.je suis convincu que vs ete l’homme qu’il faut ds ce pays,mais les inconscients ne saurons jamais ça.vive l’ufdg,vive cellou 2015 et à bat le petit roi.

  4. Ce cellou aussi peut parler d’un État responsable ? Mon oeil. Popopoo dja ma vieille ! ! ! C’est un État où un 1er ministre est révoqué de ses fonctions pour faute lourde(pour avoir falsifié le décret présidentiel ).Porocosso,grâce au communautarisme politique en guinée, tout le monde peut raconter n’importe quoi et s’ériger en donneur de leçon de morale. On attend juste que tu rendes au moins, à l’État ton domicile actuel que tu lui as volé en abusant de tes pouvoirs de ministre dans ton État responsable.
    Gros n’importe quoi avec ce gros prédateur de deniers publics….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info