Accueil » Politique » Sidya Touré à Nzérékoré : ‘’Un coup,  Alpha dehors !’’

Sidya Touré à Nzérékoré : ‘’Un coup,  Alpha dehors !’’

staLe Président de l’Union des Forces Républicaines, Sidya Touré a tenu  son grand meeting de campagne ce mercredi 16 septembre 2015 dans la ville de  Nzérékoré.

"

C’était à la place des martyrs, dans la capitale de la Guinée Forestière, devant des militants, sympathisants et partisans du parti venus  de partout, des villages et sous-préfectures périphériques de la ville  pour exprimer leur soutien au candidat de l’Unité Nationale, Sidya Touré.

Devant, ces centaines de milliers de citoyens mobilisés pour la cause du candidat de l’UFR, Sidya Touré n’est pas passé par quatre chemin, il a annoncé le départ d’Alpha Condé après l’élection du 11 octobre 2015.

« Alpha Condé, UN COUP, DEHORS !» « Alpha Condé, UN COUP, DEHORS !» « Alpha Condé, UN COUP, DEHORS !»  a scandé Sidya Touré et repris par la foule.

Dans la même foulée  Sidya Touré a exhorté les populations de la Guinée Forestière à lui faire confiance en lui exprimant valablement leur voix au vote du 11 octobre prochain.

Pour clore  son discours,  le président de l’Ufr  a promis  de doter les populations de la Guinée Forestière en l’électricité en six mois dès qu’il sera élu Président de la République, du courant en provenance de la Cote d’Ivoire.

Il est à noter que depuis le samedi dernier, Sidya Touré a foulé le sol de la terre de Zégbéla Togba c’est là qu’il a fait le lancement officiel de sa campagne électorale de 2015.

foretCellule Com UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info