Accueil » Société » Coyah : un bébé retrouvé mort dans un seau rempli d’eau

Coyah : un bébé retrouvé mort dans un seau rempli d’eau

Coyah.10Le mardi 15 septembre à Wonkifon,  dans la commune urbaine de Coyah, le corps sans vie d’un bébé de sexe féminin âgé d’une dizaine de jours a été retrouvé dans un seau rempli d’eau, a-t-on appris de sources locales. 

"

La victime âgée de 19 jours était avec sa tante peu avant sa disparition. Selon des proches de la famille, cette dame, dont l’identité n’a pas été révélée, est venue prendre le bébé chez ses parents pour l’amener chez elle.

Quelques instants après son départ, la dame dit avoir laissé le nourrisson seul à la maison pour aller chercher à manger. A son retour, explique-t-elle, l’enfant n’était plus à sa place. Elle se mit aussitôt à pousser des cris de détresse pour alerter le voisinage.

Les recherches ont permis de retrouver le bébé inanimé dans un sceau rempli d’eau

Des agents de sécurité arrivés sur les lieux en compagnie d’un médecin ont constaté des lésions sur le cou et la joue de l’enfant. Ce qui les met sur la piste d’un infanticide. Aux dernières nouvelles, deux suspects ont été mis à l’arrêt pour des fins d’enquêtes.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info