Accueil » Politique » Faranah et Kissidougou : un cheval blanc,  le cheval de chef, offert à Sidya Touré

Faranah et Kissidougou : un cheval blanc,  le cheval de chef, offert à Sidya Touré

cvvLes sages du village de Lessendö, situé à 35 km de Faranah ont accueillis  avec beaucoup d’enthousiasmes ce vendredi 18 septembre 2014 Sidya Touré en route pour le Sankaran.

"

Ces villageois qui pour la première fois recevaient le candidat de l’UFR, ont réaffirmé tout  leur engagement à soutenir Sidya Touré pour la présidentielle de 2015. Pour prouver leurs déterminations, ils ont offert à M. Touré, un cheval blanc, le cheval du chef, le cheval qui l’accompagnera à Sekhoutouréya ont-ils prévu.

Ensuite, ils ont présenté du manioc sec au Président de l’UFR, symbole de la culture qu’ils pratiquent  sur leur sol, ainsi que des noix de colas.

Les sages, les jeunes et les femmes ont exprimé tout leur soutien au candidat de l’UFR avant de terminer par des bénédictions.

Affaire à suivre…

Cellule Com UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info