Accueil » Société » Dalaba : un incendie d’origine mystérieuse ravage 26 cases et leurs contenus

Dalaba : un incendie d’origine mystérieuse ravage 26 cases et leurs contenus

incendieA Mitty, dans la préfecture de Dalaba, l’heure est à la tristesse et la consternation. Un incendie d’origine mystérieuse a ravagé sur son passage 26 cases. Le sinistre a débuté le 13 septembre dernier dans la localité d Bindy et se poursuit jusqu’à ce jour, selon les autorités locales.

"

Ces feux mystérieux ravagent des cases et leurs contenus laissant ainsi des familles à la belle étoile.  Interrogé sur la situation, le sous-préfet de Mitty, Dian Doua Camara affirme que les dégâts sont inestimables. Selon lui, dès qu’une case commence à brûler, en 5 minutes, tout son contenu est réduit en cendre.

Pour le moment, indique-t-il, 14 familles sinistrées ont été enregistrées. Toutes demandent aide et assistance auprès du gouvernement et des personnes de bonne volonté.

Faut-il préciser que ce genre d’incendies se produit dans la localité Bindy pour une énième fois causant parfois des cas de morts.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Et pourtant Alpha a envoyer expressement une partie des donzos enroller dans la garde forestiere. On se demande pourquoi les autorites ne font rien pour prevenir ou determiner la cause de ces feux qui ravage tout sur son passage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info