Accueil » Politique » Présidentielle 2015 : les recommandations de la France à ses ressortissants…

Présidentielle 2015 : les recommandations de la France à ses ressortissants…

urneDans un communiqué publié le 19 septembre 2015 sur son site internetl’ambassade de France en Guinée a fait un certain nombre de recommandations à l’endroit des ressortissants vivant à Conakry et l’ensemble du territoire guinéen.

"

Le communique rappelle aux ressortissants français que la campagne électorale pour l’élection présidentielle va se dérouler jusqu’au vendredi 9 octobre à 00h à Conakry et sur l’ensemble du territoire guinéen.

Pendant cette période, lit-on, les conditions de circulation seront affectées. C’est pourquoi, précise le communiqué, 
l’ambassade recommande aux ressortissants français : “d’éviter les manifestations politiques et les rassemblements publics ; de se tenir à l’écoute des messages diffusés par l’Ambassade de France en Guinée et en Sierra Léone (site internet, SMS)”.

Pour ce qui est du jour du scrutin, prévu le 11 octobre, la représentation diplomatique française tient à préciser à ses ressortissants que certains axes pourront être bloqués à la circulation. Il est recommandé de limiter ses déplacements au strict nécessaire.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info