Accueil » Société » Nzérékoré : Il viole une nourrisse et tue son bébé…

Nzérékoré : Il viole une nourrisse et tue son bébé…

viol senegalDimanche dernier aux alentours de 16 heures au quartier Belle-vue, dans la commune urbaine de Nzérékoré, une nourrisse s’est faite violer et son bébé étranglé et mis dans une marmite contenant de l’eau chaude, a-t-on appris de sources locales. 

"

Selon les témoignages de la jeune sœur de la victime, M.C a été surprise par son bourreau dans sa chambre où elle était couchée à côté de son bébé de 3 jours. Profitant de sa faiblesse, le présumé violeur se jette sur la pauvre dame pour satisfaire sa libido.

Et comme si de rien n’était, l’homme dont l’identité n’a pas été révélée se saisit du nouveau-né pour mettre fin à ces jours. Au moment de quitter la chambre, il posa le bébé dans une marmite posée sur le feu.

Selon une source locale, comme une trainée de poudre la nouvelle de ce viol s’est répandue dans le quartier. Le présumé violeur a été appréhendé et lynché pour une foule en colère alors qu’il tentait de prendre la poudre d’escampette.

Aux dernières nouvelle, la victime du viol a été transportée à l’hôpital  pour des soins intensifs.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info