Accueil » Société » La ville de Kankan plongée dans l’obscurité

La ville de Kankan plongée dans l’obscurité

kankan-600x300Depuis une semaine, la commune urbaine de Kanka fait face à un manque de courant électrique. Une situation qui intervient au moment où les populations du Nabaya souhaitent regarder le journal de campagne diffusé sur la télévision nationale à partir de 21 heures, a rapporté mardi le correspondant de la radio Nostalgie.

"

L’interruption de la fourniture du courant électrique est intervenue le 16 septembre dernier, faute de carburant pour faire fonctionner les centrales thermiques, indique notre confrère, qui précise que plus de 4000 foyers sont plongés dans le noir.

Les responsables de l’EDG à Kankan rassurent que le problème d’électricité sera réglé dans les meilleurs délais, sans donner de détails, selon notre confrère.

En temps normal, les abonnées de l’EDG dans la commune urbaine de Kankan reçoivent le courant un jour sur trois de 18h à minuit.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. meme ceux qui ont le courant ne regarde pas journal de campagne, car rtg et edg se sont 2ennémis juré. si lun est la, lautre est apsent

  2. Le carburant est calculer, c’est just le temps de tromper lepeuple et que la justice aux ordres proclame le vainqueur choisi. Donc les travailleurs le sachant, ils profitent avant la fin du macth.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info