Accueil » Annonces » ‘’Pour le moment, le RPG n’a débloqué aucun franc pour donner à qui que ce soit‘’

‘’Pour le moment, le RPG n’a débloqué aucun franc pour donner à qui que ce soit‘’

mohamed-diaréInterpellé lundi par nos confrères de l’émission les Grandes gueules sur la distribution d’argent par le parti au pouvoir aux populations pour les inciter à se mobiliser en faveur du candidat Alpha Condé, le ministre des Finances Mohamed Diaré a apporté un démenti catégorique.

"

En tournée dans la région Forestière, il assure que ‘’de Kissidougou jusqu’à Beyla aucun franc n’a été débloquer pour donner à qui que ce soit ‘’.

Le coordinateur régional de campagne du RPG Rpg Arc-en-ciel s’abstient de tout commentaire sur les stratégies mises en place par son camp pour faire gagner Alpha Condé. ‘’Vous savez, nous sommes en campagne donc je ne vais pas dévoiler toute notre stratégie ‘’, coupe-t-il.

A la question de savoir si c’est vrai le RPG distribue de l’argent pour la mobilisation des populations, la réponse du ministre Mohamed Diaré est sans équivoque : ‘’Pour le moment, le RPG arc-en-ciel n’a débloqué aucun franc à commencer de Kissidougou jusqu’à Beyla pour donner à qui que ce soit, vous pouvez vérifier‘’.

Et d’ajouter : ‘’J’ai dit que la Guinée est un pays de rumeurs. On dit qu’on a transporté des valises, des sacs d’argent, ce n’est pas vrai‘’. Pour lui, seule la conviction des populations compte : ‘’C’est la conviction des populations qui font qu’il y a cette mobilisation. On n’est pas venu avec des sacs d’argent. Pour le moment rien n’a été donné‘’, rassure-t-il à nouveau.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mr le minitre continu ton blot n’ecoute pas les laveurs de pot de douche a bruxelle et paris
    Ses des diaspos moizé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info