Accueil » Politique » Kindia : Sidya Touré accomplit la prière de Tabaski

Kindia : Sidya Touré accomplit la prière de Tabaski

kinC’est à Kindia, dans la cité de Minguè Kindi Camara, que le Président de l’UFR a choisi pour accomplir la prière de Tabaski, ce jeudi 24 septembre 2015. En compagnie des Députés de l’UFR, Honorable Ibrahima Bangoura, Honorable Ibrahima Deen Touré, Honorable Aissata Daffé, de l’ancien Ministre Idrissa Cherif, président du FPG et des membre de son directoire de campagne, le candidat de l’UFR s’est rendu à la place des martyrs de la ville des agrumes pour célébrer la fête des moutons.

"

kindiLes militants, sympathisants de l’UFR ont massivement accompagné le Président Sidya Touré à cette prière et ont exprimé leur joie d’avoir parmi eux, en ce jour béni, Sidya Touré.

Après l’accomplissement de ce devoir religieux, Sidya Touré a souhaité une très bonne fête à tous les musulmans de Guinée et a demandé des prières pour la paix et l’unité du pays.

Cet après midi, Sidya est attendu chez les différents sages et notabilités du ‘’Kania’’ pour les salutations d’usage.

 Cellule Com UFR

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info