Accueil » Société » Les premiers mots du ministre Makanera à son retour de Paris

Les premiers mots du ministre Makanera à son retour de Paris

???????????????????????????????Evacué en France samedi 5 septembre dernier où il a été soumis au scanner et à la radiographie avant d’intensifs soins, le ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra Kaké a regagné Conakry dans l’après-midi du mardi 22 septembre.

"

A sa descente d’avion, Alhousseiny Makanéra Kaké n’a pas tari de remerciements à l’endroit du peuple de Guinée pour, dit-il, son soutien et la preuve d’amitié dont il a fait montre depuis la survenue de ce malheur.

Parlant de son état de santé, le ministre Kaké a dit avoir bénéficié de soins de qualité et qui lui permet de se déclarer se sentir apte à reprendre son énergie habituelle.

‘‘J’ai été bien accueilli et j’ai bénéficié des soins de qualité, c’est ce  qui me permet aujourd’hui d’être en forme. Je me porte assez bien’’, s’est-il réjoui.

Ainsi donc, le pouvoir doit attendre de lui la poursuite du combat pour la réélection.

Victime d’un accident de la circulation le mardi 2 septembre à Boffa alors qu’il se rendait à Boké pour le sacrifice de sa tante, le ministre Kaké a d’abord reçu les premiers soins à l’hôpital préfectoral de Boffa avant d’être conduit d’urgence à la clinique Ambroise Paré de Conakry. Puis, évacué en France.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info