Accueil » Politique » Lola : les lignes bougent vers le plébiscite d’Alpha Condé

Lola : les lignes bougent vers le plébiscite d’Alpha Condé

12032000_916478821775576_4782282517479051480_nDeux jours de sacrifices entre enfants de Lola, une coordination des ressortissants de Lola à Conakry mobilisée et présente avec plus de cinquante (50) personnes ressources et aujourd’hui des sections en ordre de bataille le tout sous le coaching de Dame Domani Doré, marraine de la préfecture et Ministre des Sports…

"

Ce mercredi 23 septembre, à la résidence de madame le ministre des Sports, osons le dire: les mânes des ancêtres ont réussi à conjurer le sort qui prenait en étreint les filles et fils de la préfecture de Lola.

Et pour preuve? Se regardant hier en chien de faïence, les sections de Lola ont participé à une réunion – inédite – au domicile de la marraine de localité en vue d’affûter à travers une harmonisation des différentes activités leurs armes pour le plébiscite du Prof Alpha Condé.

Joint après la rencontre, l’influent secrétaire de la section du RPG dans la commune urbaine de Lola, Monsieur Souleymane Cherif affirme tout souriant: « La réunion que nous venons de tenir ce matin est une très grande fierté pour la section. Elle nous a permis d’aplanir toutes les divergences qui existaient suite à un manque de communication entre les enfants de Lola en général. »

Et d’ajouter: « Aujourd’hui donc nous convergeons pour le plébiscite du Prof Alpha Condé et l’intérêt supérieur de la préfecture. C’est cela notre convergence. Donc il n’y avait réellement pas de problème. »

« Contents, j’ose affirmer aujourd’hui que le Prof Alpha Condé peut se rassurer de son plébiscite sans précédent dans la préfecture de Lola », a martelé Monsieur Souleymane Cherif.

Et de terminer par : « Après cette réunion, il n’y a rien à faire maintenant ici à Lola. Car, Madame le ministre nous a vraiment satisfaits lors de cette rencontre. D’ici, nous nous mettons à sa disposition totale pour le plébiscite du Prof Alpha Condé. D’ici, ce n’est plus moi ou toi. C’est l’intérêt supérieur de Lola et la victoire et l’homme du changement qui priment. D’ici, la machine de guerre électorale du RPG Arc-en-ciel est mise en branle. D’ici je peux vous rassurer que le slogan ‘un coup KO’ sera un fait dans la préfecture de Lola. »

Dans la même lancée, le secrétaire général de la section du RPG Arc-en-ciel dans la commune urbaine de Lola en l’occurrence Monsieur Moniafa Capi boucle la boucle en confirmant qu’il n’y a « plus de problèmes. »

Car, « les suspicions et les divergences sont totalement terminées au nom du RPG-Arc en ciel entre les filles et fils de la préfecture de Lola. La première activité qui prouvera notre disponibilité totale envers Madame le Ministre des sports sera notre sortie prochaine à Gueasso et à Foumbadou. » Bref, wait and see…!

Mahmoud Diallo, depuis Lola

La Direction de la Communication du RPG Arc En Ciel

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info